En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    6 choses à retenir de la 16ème journée

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    6 choses à retenir de la 16ème journée

    5 déc. 2019

    L’OM s’envole 

    Vainqueur 2-0 a Angers, l’OM enchaîne un 5ème succès de suite et prend le large sur ses poursuivants. Le 3ème, Bordeaux, est à 5 points, Lille a 6 et Lyon à 9.

     
    Toulouse coule
    6ème défaite de suite pour Toulouse (une première dans l’histoire du club). Les hommes de Kombouaré encaissent un but en fin de match par Martins, sur une belle action de Ben Yedder, déjà auteur du premier but pour son grand retour à Toulouse. 
     
    Les Verts se lâchent 
    Après leur défaite à Rennes dimanche dernier, les Stéphanois cartonnent Nice 4-1 et se relancent de belle façon. Voilà les Verts 5èmes a 1 point du podium. 
     
    Un but exceptionnel de Mbappé 
    Difficile de passer sous silence le superbe but de Kylian Mbappé. Le prodige du PSG  reprend en talonnade, en pleine course, un centre de Di Maria... Sans doute le plus beau but de cette première partie de saison. A voir sur net si vous en avez la possibilité. 
     
    Vieira proche de la sortie ?
    Sévèrement battu à Saint-Etienne avec Nice, Patrick Vieira est apparu très agacé en conférence de presse après le match. Connaissant le climat qui règne actuellement en interne, on a senti une vraie lassitude dans son discours... 
     
    29
    Comme le nombre de buts inscrits au cours de cette 16ème journée, avec seulement 9 matchs joués (Amiens - Reims a été reporté). 

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club