En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    À Amiens, L’OL veut promulguer un début d’invincibilité

    COUPE DE FRANCE

    Actus

    COUPE DE FRANCE

    À Amiens, L’OL veut promulguer un début d’invincibilité

    24 janv. 2019

    Les Lyonnais retrouvent les Picards pour la coupe de France.

    Les Rhodaniens de Bruno Genesio ont l’opportunité de se hisser en huitième de finale de la coupe de France après sa victoire dans le derby dimanche dernier.

    Les Lyonnais veulent absolument faire comme les Verts mais dans le sens inverse. Les Stéphanois battus pour la deuxième fois à Geoffroy-Guichard, ont concédé un score très lourd contre Dijon. Une deuxième défaite de suite pour les Forésiens alors que L’OL veut une deuxième victoire de suite. Simplement pour démontrer que l’équipe est capable de s’adapter à toutes les équipes car c’est loin d’être le cas pour le moment. Lyon, trop inconstant depuis le début de la saison a bien l’intention de rendre la vie difficile aux Amiénois qui n’aiment pas trop rencontrer l’OL au stade de la Licorne.

    Les Gones avec un Houssem Aouar ont renversé la rencontre l’an dernier alors que les Picards ont mené un but à zéro avant de s’incliner dans le temps additionnel de la seconde période. Un souvenir que les Gones ont en tête mais l’objectif premier est une victoire sécurisée à l’avance. Si l’entraîneur Lyonnais dispose d’un groupe conséquent, il devrait aligner un onze de départ identique à la fin de match contre Saint-Étienne. Bruno Genesio pourrait faire le pari de Martin Terrier auteur d’une très belle prestation à Bourges. Faire confiance à la jeunesse est une autre option pour le technicien qui a forcément coché sur le tableau une victoire pour les huitièmes de la Coupe de France.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club