En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    À la veille d’un grand match

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    À la veille d’un grand match

    12 mars 2019

    L'OL s'envole pour la Catalogne.

    L’OL sera en route pour la Catalogne aujourd’hui. Les Rhodaniens se préparent au match de l’année pour espérer un exploit.

    Oublier la mauvaise digestion de la choucroute de Strasbourg après le nul regrettable des Gones. Place à un plat au caviar avec le FC Barcelone qui sera face aux gones demain. Les Lyonnais qui sont en danger en championnat à sept points de Lille mais seulement trois points d’avance devant l’OM. Lyon joue le match de sa saison après le match nul 0-0 à l’aller au Groupama Stadium. Les Gones sont sereins pour le moment mais il serait bien de réaliser un deuxième exploit après celui contre le Real il y a neuf ans. Les Gones ont leur destin entre leurs mains même si l’équation est compliquée. Le duel entre Genesio et Valverde sera à suivre pour savoir qui remporte la bataille tactique. Enfin plus de 5 000 Lyonnais sont attendus à Barcelone pour encourager l’OL vers les étoiles des quarts de finale.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club