En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    À L’OL ça coince

    Olympique Lyonnais

    Actus

    Olympique Lyonnais

    À L’OL ça coince

    4 avr. 2019

    L'OL dans une position fragile.

    Lyon n’est pas au mieux avant d’aborder Dijon en championnat. Après une nouvelle élimination en coupe contre un club prenable pour les Gones, la fin de saison s’annonce intense du côté de l’OL.

    Deux hommes abattus en conférence de presse. Bruno Genesio et Jean-Michel Aulas marqués par ce qui vient de se passer un peu plus tôt avec la victoire Rennaise. Les Gones ont déçu toute l’institution et les soucis vont s’accumuler sur le bureau de JMA. Le malaise d’une conférence de presse où le Président de l’OL a essayé une pirouette dont il connaît très bien les codes. Peine perdue pour son entraîneur le regard dans le vide conscient que son avenir ne s’écrit sûrement plus du côté du Groupama Stadium. Si la stratégie de communication du boss de l’Olympique Lyonnais pose question. Genesio est finalement le grand perdant de cette rencontre. Et on a du mal à comprendre comment l’entraîneur en poste peut continuer son aventure avec son club de cœur.

    Le Groupama stadium lui a rappelé au bon souvenir des sifflets trop familiers et injustifiés à l’encontre du technicien. S’il est apprécié en interne, la relation avec une partie des supporters les plus fervents de l’OL n’est plus. JMA a semble-t-il coupé les derniers espoirs d’une prolongation et ces dernières déclarations dans la presse ou sur RMC ne vont plus du tout dans le sens d’une prolongation. Pour Aulas la défaite de L’OL contre Rennes dont les joueurs sont en grande partie les responsables, a pesé très lourd dans la balance. Pourtant on ne connaît pas la décision prise par le comité de gestion. L’OL a subi la loi intraitable des événements du football, du sourire au masque, il fallait être à Décines pour observer un club plongé dans un malaise profond.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club