En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    À L’OL la sérennité est revenue

    Olympique Lyonnais

    Actus

    Olympique Lyonnais

    À L’OL la sérennité est revenue

    29 avr. 2019

    Lyon va mieux et semble en confiance pour la fin de saison

    Après un mois d’avril chaotique dans son introduction, la maison Lyonnaise s’est stabilisée pour mieux finir sa saison, et elle le doit à un homme, Bruno Genesio.

    Que faire quand la maison bouge et qu’elle peut s’effondrer, lui amener de la stabilité. Facile pour Bruno Genesio avec de simples mots de remettre tout le monde dans la même direction : une qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Le toujours entraîneur de l’OL en convoquant une conférence de presse dans la foulée du match de Nantes a réussi à calmer tout le monde, en commençant par les supporters qui ont joué leur rôle de douzième homme. Depuis Lyon va mieux avec deux victoires consécutives après ce succès à Bordeaux. Les joueurs ont retrouvé de l’appétit pour offrir une quatrième qualification européenne consécutive à Bruno Genesio. Son Président, Jean-Michel Aulas a salué la décision du bonhomme. En l’occurrence, Aulas est tranquille pour choisir son nouvel entraîneur, le 27e depuis sa prise de fonction en 1987.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club