En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    A Lyon, Andersen ne se la raconte pas...

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    A Lyon, Andersen ne se la raconte pas...

    1 nov. 2019

    > Toulouse - Lyon (samedi, 20h)

    De passage en conférence de presse hier, 48 heures avant le match de la 12ème journée à Toulouse, Joachim Andersen a porté un regard lucide sur sa situation à l’Olympique Lyonnais. Resté sur le banc lors des deux premiers matchs coachés par Rudi Garcia (comme c'était devenu le cas avec Sylvinho), le Danois est seulement réapparu dans le onze la semaine dernière pouer la venuer de Metz au Groupama Stadium.

    « Le coach est arrivé durant la trêve internationale et j’étais avec ma sélection à ce moment-là. Je n’ai pas joué les deux premiers matches lors de son arrivée car il ne m’avait pas encore vu jouer. Il m'avait prévenu. J’étais déçu mais c'était une décision normale, a expliqué l’international danois qui est revenu sur son retour en grâce. Puis je me suis entraîné seulement deux fois avant d’être titularisé. J’ai fait le boulot lors du dernier match contre Metz et j’espère continuer ainsi. Je pense avoir été bon. Je voulais montrer au coach qui j’étais. Je profite des entraînements pour lui montrer ce que je vaux. On verra quelle sera sa décision pour samedi. Je me sens bien ces derniers temps, j’ai confiance en moi et je pense avoir fait mes preuves ». Ce que l’ancien joueur de la Fiorentina, plus chère recrue de l’histoire de l’OL ne dit pas, c’est qu’il a aussi profité du sale match de Marcelo à Lisbonne…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club