En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    A Nice, on change une équipe qui gagne

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    A Nice, on change une équipe qui gagne

    14 sept. 2019

    > Montpellier - Nice (20h)

    « Non, ce n’est pas un nouveau championnat qui débute à Montpellier, explique Patrick Vieira. Notre championnat a démarré lors de la première journée avec des garçons qui se sont beaucoup investis. Maintenant, on a la chance d’avoir un effectif plus étoffé et c’est une très bonne chose (…) Quand l’effectif est plus fourni, les choix du coach sont plus difficiles, mais c’est ce qu’on recherche pour être plus performants ».

    Le constat est pourtant là. En tenant compte des blessés (Bénitez, Lees Melou et Atal avaient manqué la première journée, Dante et Hérelle sont absents ce soir), seulement trois joueurs ayant débuté le match contre Amiens, le 11 août dernier, devraient être alignés par Vieira à la Mosson : Cyprien, Burner et Tameze. Le onze de départ sera complété par le retour des blessés (Bénitez, Atal et Lees-Melou), l’arrivée des recrues (Ounas et Dolberg au minimum au coup d’envoi) et aux remplaçants (Lloris-Pelmard en charnière centrale). Boudaoui et Claude-Maurice devraient, eux, débuter sur le banc alors que Coly et Walter sont en balance pour le poste de latéral gauche.

    Ganago, Srarfi, Maolida ou autre Sylvestre sont poussés sur le banc par les nouveaux, quand Le Bihan a signé à Auxerre. Si ce n’est pas un nouveau départ, ça y ressemble fortement.

    > La compo de Nice contre Amiens (1ère journée)

    Clementia - Burner, Hérelle, Dante, Sarr, Walter - Cyprien, Tameze - Ganago, Maolida, Le Bihan

    > La compo probable à Montpellier (5ème journée)

    Benitez - Burner, Pelmard, Lloris, Coly - Tameze, Cyprien, Lees-Melou - Atal, Dolberg, Ounas


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club