En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    A qui la dernière place ?

    COUPE DE FRANCE

    Actus

    COUPE DE FRANCE

    A qui la dernière place ?

    30 janv. 2020

    > Nice - Lyon (21h05)

    Il y aura donc 6 clubs de Ligue 1 et deux clubs de National 2 (Belfort et Epinal) en quart de finale de la Coupe de France. Mais quel club de l'élite rejoindra Saint-Etienne, Rennes, Marseille, Paris et Dijon ? Ce sera Nice ou Lyon, deux clubs qui courent derrière leurs ambitions en Ligue 1 et qui misent sur la Coupe de France pour embellir leur saison. Un peu plus Nice que Lyon qui est déjà qualifié pour la finale de la Coupe de la Ligue et qui reste, avec le PSG, le seul club français encore en lice sur les quatre tableaux.

    Pour Nice, l'occasion de prendre un peu de lumière est belle. Face à une des équipes en forme de ce début d'année, les Aiglons ont la possibilité d'exprimer leur envie de gagner rapidement des trophées, poussés par un nouvel actionnaire très ambitieux. Pour les hommes de Vieira, c'est même une dernière chance de donner du piment à la fin de saison...

    Pour cette rencontre, Rudi Garcia a décidé de titulariser sa pépite, Rayan Cherki, dans un 4-3-3 articulé autour du tandem Jean Lucas-Tousart à la récupération.

    Côté Niçois, Patrick Vieira a mis Lees-Melou sur le banc, lui préférant Claude-Maurice, également dans un 4-3-3.

    Nice : Benitez : Hérelle, Barbosaz, Dante, Nsoki - Boudaoui, Cyprien, Claude-Maurice - Ganago, Dolberg, Ounas

    Lyon : Tatarusanu - Rafaël, Marcelo, Andersen, Tete - Tousart, Jean Lucas, Cherki - Traoré, Dembélé, cornet

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club