En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Accord conclu pour Gabriel entre Lille et Naples ?

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Accord conclu pour Gabriel entre Lille et Naples ?

    18 juin 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe alors que le marché « franco français » est officiellement ouvert depuis le lundi 8 juin.

    Foot Mercato annonce que Lille et Naples ont trouvé un accord pour le transfert du jeune défenseur brésilien Gabriel. L’indemnité de transfert serait de 22 millions d’euros + bonus. Le joueur de 22 ans, formé à Lille, est également suivi par Everton, Tottenham et le PSG, revenu dernièrement à l’attaque.

    Le FC Metz a annoncé avoir levé l’option d’une année de contrat supplémentaire pour John Boye. Le défenseur de 33 ans, arrivé au club en 2018 était en fin de contrat.

    Ce jeudi, Chelsea a officialisé l’arrivé de Timo Werner. Le buteur de Leipzig, auteur de 26 buts en 32 matchs de Bundesliga cette saison, a signé un contrat de 5 ans en faveur des Blues qui ont payé 53 millions d’euros, soit le montant de sa clause libératoire, pour le récupérer. L’international allemand rejoindra son nouveau club dès le 1er juillet, après avoir fait savoir qu’il ne souhaitait pas rester deux mois de plus à Leipzig pour jouer la phase finale de la Ligue des Champions. « Je suis très fier de rejoindre un aussi grand club » a déclaré le joueur sur le site officiel de Chelsea avant de conclure : « nous avons un brillant avenir devant nous ».

    D’après le journal catalan Mundo Deportivo, l’OM suit de près le latéral droit de l’Atletico de Madrid, Santiago Arias, peu utilisé par Simeone. Problème : le joueur de 28 ans est estimé à plus de 10 millions d’euros et plusieurs clubs prestigieux (Rome, Naples, l’Inter ou Everton) sont aussi à l’affût.

    Bouna Sarr n’ira pas au Bétis Séville. Le club sévillan a été refroidi par les 15 millions exigés par l’OM et s’est retiré des négociations.

    Selon Bild, Benjamin Heinrich pourrait quitter Monaco pour Leipzig. Le latéral droit de 23 ans, arrivé en 2018 en provenance de Leverkusen souhaiterait retrouver la Bundesliga.

    C’est officiel depuis hier soir, comme annoncé, Dries Mertens a prolongé avec Naples jusqu’en 2022. Le buteur de 33 ans était en fin de contrat.

    En fin de contrat avec Chelsea, l’international espagnol Pedro (32 ans) rejoint l’AS Roma.

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club