En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Adli est convoité

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Adli est convoité

    30 juil. 2020

    Les principales infos du jour

    Ouvert depuis le 8 juin, le marché des transferts a fermé ses portes pour rouvrir mi-août à l’international alors que tous les championnats seront terminés. Cela n’empêche pas les négociations de se poursuivre et les transferts de se conclure, avant les signatures officielles. Tous les jours, Le quotidien du foot revient sur les principales informations de la journée avec nos FLASHS TRANSFERTS.

    Arrivé Bordeaux il y a deux ans en provenance du PSG, Yacine Adli est très convoité. Alors que je Bayer Leverkusen le suit de très ça près pour en faire le remplaçant d’Havertz en cas de départ, plusieurs clubs anglais (dont West Ham et Leicester), allemands (dont Monchengladbach) et espagnols (dont le Betis Séville et Villarreal) sont également à l’affût. 
     
    C’est officiel depuis hier soir, l’ailier Portugais Rony Lopes a été prêté par le FC Séville a l’OGC Nice. Un prêt avec une option d’achat dont le montant n’a pas été dévoilé. 
     
    Selon la Gazzetta dello Sport, Monaco s’intéresse à  Joao Pedro, le brésilien qui évolue à Cagliari. Le joueur de 28 ans a inscrit 18 buts cette saison en Série A.

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club