En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Affaire de la finale de la Coupe de France : procédure ouverte contre Neymar

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    Affaire de la finale de la Coupe de France : procédure ouverte contre Neymar

    3 mai 2019

    Pas de sanction pour l'instant

    Auteur d’un léger coup à un spectateur qui a chambré, un à un, les joueurs parisiens qui montaient chercher leurs médailles, lors de la finale de la Coupe de France, Neymar connaitra sa sanction (si sanction il y a) plus tard.

    Dans un communiqué, la commission de discipline de la FFF, qui a étudié son cas hier en fin d’après-midi, a expliqué avoir « ouvert une procédure » à l’encontre du Brésilien. Ce qui veut dire que la FFF va d’abord enquêter un plus sur les conditions dans lesquelles s’est déroulée la scène qui a entrainé le mauvais geste du Parisien.

    Si Mbappé est suspendu, Neymar sera donc à la disposition de Tuchel pour le match contre Nice samedi (17h au Parc des Princes). Selon nos informations, le joueur devrait bénéficier de circonstances atténuantes, ce qui devrait considérablement alléger une éventuelle sanction, qui pourrait être un simple match avec sursit.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club