En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Affaire Neymar : le 2ème avocat de la plaignante se retire à son tour

    HORS-JEU

    Actus

    HORS-JEU

    Affaire Neymar : le 2ème avocat de la plaignante se retire à son tour

    11 juin 2019

    Nouveau rebondissement

    Enième rebondissement dans ce que l’on appelle désormais « l’affaire Neymar », en train de devenir une véritable novela brésilienne… L'avocat de Najila Trindade, Danilo Garcia de Andrade, a annoncé avoir quitté sa cliente, qui l'accuse d'avoir participé au vol de sa tablette contenant la vidéo de 7 minutes enregistrée à l'insu de Neymar.

    Selon la plaignante, cette vidéo, dont un premier extrait a été dévoilé mais plaide plutôt en faveur de Neymar et de la thèse du piège, devait servir à accuser la star de na Seleçao et du PSG. La semaine dernière, Najila Trindade avait expliqué se l’être fait voler à son domicile, sans avoir véritablement de preuve du forfait.

    « Elle m'accuse en prétendant que la géolocalisation de son appareil pointe dans mes bureaux, s'est insurgé son avocat. Ma cliente a une posture totalement contraire à l'éthique, au bon sens et à la vérité... J'adorerai avoir cette tablette, Je pourrai ainsi la remettre à la Police afin de l'utiliser à renforcer sa condition de victime... Mais je renonce car la relation entre un avocat et sa cliente est basée sur la confiance, et dans ce cas, je n'ai plus confiance. J'espère que la vérité sera faite. »

    Il y a une dizaine de jours déjà, le premier avocat de la jeune femme s’était désisté, estimant que la version présentée par cette dernière était trop changeante.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club