En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Aholou, retour vers le futur...

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Aholou, retour vers le futur...

    25 sept. 2020

    Les principales infos du jour

    Depuis le 15 août, le marché des transferts a ouvert ses portes dans toute l'Europe. Tous les jours, Le quotidien du foot revient sur les principales informations, avec des rendez-vous fréquents dans la journée...

    Vendu à Monaco par Strasbourg lors de l’été 2018 (contre 14 millions d’euros), Jean-Eudes Aholou retrouve le club alsacien. Le milieu de terrain de 26 ans, prêté la saison dernière à Saint-Etienne, est cette fois prêté à son ancien club. Un prêt qui coutera 1 million d’euros au Racing.

    Selon La Gazzetta dello Sport, Mario Balotelli pourrait rejoindre le Genoa (Série A).

    D’après la chaine Téléfoot, le Monégasque Stevan Jovetic plait beaucoup à l’OIlympique Lyonnais.

    Alors que la piste Barcelone se refroidit (même si elle reste d’actualité), Memphis Depay pourrait finalement rester à Lyon et même prolonger son contrat. « Je lui ai fait une proposition pour prolonger qui en principe ne se refuse pas », a expliqué Jean-Michel Aulas dans les colonnes du Progrès.

    Selon des informations concordantes, Hatem Ben Arfa pourrait bien retrouver la Ligue 1 à Bordeaux. Un peu plus d’un an après son départ de Rennes, l’ancien joueur de Valladolid serait prêt à envisager rejoindre Jean-Louis Gasset, qu’il apprécie. Mais les deux parties devront se mettre d’accord financièrement…

    L’AS Monaco accueille le jeune milieu portugais de Benfica, Florentino Luis (21 ans), sous la forme d’un prêt sans option d’achat.

    Libre de tout contrat depuis la fin de son aventure à Orléans en mai dernier, Alexandre Letellier rejoint le PSG en tant que 3ème gardien derrière Keylor Navas et Sergio Rico. Le joueur de 29 ans, formé au PSG devrait signer son contrat dans l’après-midi. Son arrivée sous-entend les départs de Marcin Bulka et Garissone Innocent avant le 5 octobre.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club