En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Aït Nouri prolonge à Angers, Traoré veut quitter Lyon

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Aït Nouri prolonge à Angers, Traoré veut quitter Lyon

    11 mai 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe.

    Le SCO Angers a annoncé la prolongation de son talentueux latéral gauche, Rayan Aït Nouri. Le joueur de 18 ans, qui est très convoité, est désormais lié avec le club jusqu’en 2023.

    Convoité par Tottenham, qui souhaite en faire le successeur d’Hugo Llorris, Mike Maignan est face à un dilemme. En effet, si Lloris (en fin de contrat en 2022) reste chez les Spurs, le gardien du LOSC devra patienter au minimum une saison avant de devenir le n°1. Or dans l’état actuel des choses, la crise sanitaire impactant le marché des transferts, le gardien de but des Bleus ne devrait pas bouger. Avec l’Euro dans un an, Maignan, qui veut saisir à fond sa chance de faire partie des trois gardiens retenus, réfléchit à l’opportunité de quitter Lille. En fin de contrat en 2022, il pourrait remettre son départ à la fin de la saison prochaine.

    Selon l’Equipe, Bertrand Traoré, qui n’était plus un titulaire à part entière avec Rudi Garcia souhaite quitter l’OL. Les deux clubs de Séville, ainsi que Valence, le Bayer Leverkusen et Newcastle sont intéressés par le joueur en fin de contrat en 2022 et dont le prix est estime à environ 10 millions d’euros.

    Déjà privé de coupe d’Europe pour la prochaine saison (du moins par le biais du championnat), les supporters lyonnais tremblent désormais à l’idée de voir leur club être dépouillé lors du mercato. Alors que des menaces de départ planent déjà sur l’OL concernant DepayDembélé  et Aouar (du plus au moins probable), c’est maintenant Bruno Guimaraes qui a vu son nom apparaître dans la liste noire des potentiels départs. C’est ni plus ni moins le Barça qui serait à l’affût pour récupérer le jeune prodige brésilien de l’OL qui a déjà conquis l’Europe après seulement quelques matchs sous le maillot des Gones. Selon nos informations, le risque de voir partir le milieu de terrain arrivé cet hiver est proche du néant. Jean-Michel Aulas et Juninho auraient fait savoir en privé qu’il n’était pas envisageable de le laisser partir cet été. Selon nos informations, il pourrait en être de même pour Houssem Aouar que JMA n’entend pas brader. Et dans cette période de crise économique, on voit mal un club mettre sur la table les 50 millions exigés par le boss de l’OL…

    Selon But Football Club, Gaël Kakuta devrait quitter Amiens dans les prochaines semaines. Alors que Saint-Etienne, Strasbourg et Lens se dispute le milieu offensif français, il aurait choisi Lens, le club de ses débuts où il n’a pas réussi à percer, rejoignant Chelsea à l’âge de 16 ans.

    L’Olympique de Marseille s’intéresse au défenseur international algérien Djamel Benlamri. Le joueur de 30 ans appartient actuellement au club d’Al-Shabab (EAU).

    Selon AfrikaTopSport, la Fiorentina s’intéresse de très près au jeune marseillais Kada Lechar, qui possède la double nationalité franco algérienne.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club