En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Al-Khelaïfi : « le meilleur est encore à venir »

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    Al-Khelaïfi : « le meilleur est encore à venir »

    21 juil. 2020

    Les mots forts du président du PSG

    Alors que le PSG a plus que jamais la possibilité de remporter quatre trophées cette saison (Championnat, les deux coupes nationales et la Ligue des Champions), Nasser Al-Khelaïfi s’est montré très ambitieux à l’occasion de la présentation du maillot de la saison 2020/2021. Dans un communiqué publié pour présenter ce maillot des premières heures, symbolisant les débuts du PSG, le boss parisien a expliqué qu’il « n'y avait pas de meilleure façon de célébrer les 50 ans du Paris Saint-Germain qu'avec le retour de ce maillot emblématique ».

    Mais Al-Khelaïfi a été beaucoup plus loin en laissant clairement entendre que le club de la capitale devait se servir de son riche passé pour aller encore plus haut. « Ce maillot est une invitation à rassembler nos supporters de toutes les générations, à Paris, en France et dans le monde entier. Ensemble, nous allons écrire le prochain chapitre de notre histoire, habités par une ambition sans limites. Et avec la conviction que le meilleur est encore à venir ».

    Un maillot que les joueurs du PSG porteront ce soir à l’occasion de leur troisième match amical de préparation, contre le Celtic au Parc des Princes.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club