En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Amiens n'abdique pas

    Coronavirus Covid-19

    Actus

    Coronavirus Covid-19

    Amiens n'abdique pas

    23 juin 2020

    Le journal du Coronavirus

    Comme tous les soirs, retour sur les principales informations liées au coronavirus Covid-19 dans le monde du foot. Mais pas seulement.

    L'AG de la LFP a entériné le refus de l'instance du football d'une Ligue 1 à 22 pour la prochaine saison. Amiens est donc officiellement relégué en Ligue 2 mais va déposer un nouveau recours devant le Conseil d'Etat.

    Dans un courrier adressé aux associations de supporters, la ministre des sports, Roxana Maracineanu, dit espérer que les matchs de foot pourront se dérouler devant plus de 5 000 spectateurs d'ici la fin du mois de juillet.

    3 joueurs du PSG (et un membre du staff) ont été testés positifs au Covid-19 mais ne sont plus contagieux. Il s'agit de "cas antérieurs" qui date du confinement.

    La direction générale de la santé annonce que 57 personnes sont décédées au cours des dernières 24 heures, dont 26 à l’hôpital, ce qui porte le total du nombre de décès à 29 720 depuis le début de la Pandémie, dont 10 488 dans les EHPAD (où la mise à jour n’avait pas été faite depuis plusieurs jours). Le reflux épidémique se poursuit en France avec une baisse du nombre de personnes hospitalisées (9 491) et de cas graves (682 soit – 19). 

    Retrouvez toutes les informations liées au Coronavirus sur le site www.entreprendre.fr


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club