En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Amiens passe à l'attaque

    Coronavirus Covid-19

    Actus

    Coronavirus Covid-19

    Amiens passe à l'attaque

    9 mai 2020

    Le journal du Coronavirus

    Comme tous les soirs, retour sur les principales informations liées au coronavirus Covid-19 dans le monde du foot. Mais pas seulement.

    Après l’OL qui conteste l’arrêt de la saison de Ligue 1, Amiens a déposé un recours devant le tribunal pour une Ligue 1 (et une Ligue 2) à 22 clubs la saison prochaine.

    Le match retour entre la Juventus et Lyon a été fixé au vendredi 7 août. Il se jouera à Turin à huis clos.

    Le club de Dresde (D2 allemande) ne pourra pas reprendre le week-end des 16 et 17 mai. En effet, deux joueurs de l’effectif viennent d’être testés positif au Covid-19 , ce qui oblige l’ensemble de l’effectif à se mettre en quarantaine pendant les 15 prochains jours…

    Le Sénat a adopté le projet de loi prolongeant l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 10 juillet.

    On a dénombré 85 morts lors des dernières 24 heures dont 76 à l’hôpital et 9 en EHPAD. Au total, 26 310 personnes sont mortes en France depuis le début de l’épidémie (hôpitaux et EHPAD). Le nombre de personnes hospitalisées et en réanimation (-56) continue de diminuer.

    Retrouvez la chronique de Robert Lafont (PDG Lafont Presse et Entreprendre), sur le coronavirus sur le site www.entreprendre.fr

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club