En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Ancelotti apprécie les Français

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Ancelotti apprécie les Français

    19 mai 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe.

    Carlo Ancelotti apprécie les joueurs français. Sans doute une conséquence de son passage sur le banc du PSG de janvier 2013 à juin 2014. Alors qu’Everton compte déjà trois français (Schneiderlin, Digne et Sidibé, au club avant son arrivée), le coach italien souhaite voir Rabiot et Todibo rejoindre les bords de la Mersey. Selon Mediasportinfo, Everton a en effet soumis une proposition à hauteur de 22 millions d’euros pour Jean-Clair Todibo (Barcelone, prêté à Schalke 04 depuis janvier).

    Dans quel club Kayvin Kurzawa va-t-il poursuivre sa carrière ? En fin de contrat au PSG , le latéral gauche de 27 ans a été annoncé à la Juventus, à l’Inter, à Arsenal (qui tiendrait toujours la corde) et maintenant, selon Marca, à l’Atlético de Madrid !

    Selon Onze Mondial, le jeune lillois Boubakary Soumaré, dont le départ est annoncé, serait dans le viseur du Real Madrid.

    Retournement de situation pour Dries Mertens. Annoncé un peu partout (dont Chelsea, Monaco et l’Inter Milan), l’international belge devrait finalement prolonger à Naples.

    Le défenseur malien de Troyes, Boubakar Kiki Kouyate (23 ans) est suivi par Lens et Montpellier.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club