En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Andersen au Torino, ça chauffe

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Andersen au Torino, ça chauffe

    24 sept. 2020

    Les principales infos du jour

    Depuis le 15 août, le marché des transferts a ouvert ses portes dans toute l'Europe. Tous les jours, Le quotidien du foot revient sur les principales informations, avec des rendez-vous fréquents dans la journée...

    Selon les médias italiens, le transfert de Joachim Andersen au Torino est en bonne voie. Il s’agirait d’un prêt payant (4 millions) assorti d’une option d’achat obligatoire fixée à 15 millions d’euros.

    Selon Skysport, West Ham aurait donné jusqu’à demain aux Stéphanois pour accepter leur offre pour engager Wesley Fofana : 26 millions d’euros + 10 de bonus avec des paiements étalés sur 6 ans.

    Luis Henrique a passé sa visite médicale avec succès et a signé son contrat avec l’OM. Il ne devrait toutefois pas faire partie du groupe pour la réception de Metz samedi.

    Prêté la saison dernière au Bayern Munich par l’Inter Milan, le Croate Yvan Perisic ne devrait pas retourner dans son club où on ne compte pas sur lui. Alors que Manchester United est à l’affût, Leonardo se serait renseigné sur la situation du joueur de 31 ans en fin de contrat en 2022 et pourrait l’attirer dans la capitale sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

    Après avoir recruté Lucas Tousart, le Hertha Berlin aimerait accueillir un autre Lyonnais en la personne de Jeff Reine-Adelaïde. Selon RMC Sport, l’ambitieux club de Bundesliga veut miser sur le Lyonnais, mais ce dernier donne sa préférence à Rennes qui joue la Ligue des Champions. Selon nos informations, le transfert pourrait d’ailleurs se conclure rapidement aux alentours de 28 millions d’euros.

    Présent en conférence de presse avant la réception de Metz samedi, Morgan Sanson a réaffirmé son envie de rester à Marseille. « Je suis focus ici. Il y a la Ligue des Champions et j’ai envie de découvrir cette compétition. On a tous envie de jouer la Ligue des Champions » a déclaré le milieu de terrain qui a la cote en Angleterre.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club