En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    André veut y croire, Verratti pas encore forfait

    COUPE DE FRANCE

    Actus

    COUPE DE FRANCE

    André veut y croire, Verratti pas encore forfait

    24 avr. 2019

    FINALE J-3


    Chaque jour jusqu’à samedi, nous vous donnons rendez-vous tous les soirs de la semaine (entre 19h et 20h) pour un flash spécial sur la finale de la Coupe de France entre le PSG et Rennes.

    - Interrogé par le site officiel du club, Benjamin André est revenu sur la préparation de cette finale. « Il n’y a pas d’impatience car on a plein de choses à travailler cette semaine, s’appliquer sur tout ce que l’on a à faire, explique le capitaine du Stade Rennais. L’objectif est d’être à 100% samedi soir. Même après la finale il y aura du travail. Malgré tout il restera cinq matches de championnat et on a envie de remonter car on n’est pas à notre place aujourd’hui ». Benjamin André explique que le parcours européen de Rennes peut l’aider à appréhender cette finale. « On a un peu plus d’expérience aujourd’hui que lors des premiers matches de Coupe d’Europe mais ça reste quand même une rencontre à part. C’est une finale au Stade de France contre Paris... ».

    Pour le milieu de terrain des Rouge et noir, il n’y a pas de pression, mais l’envie de bien faire. « Ce n’est pas une question de pression mais d’envie de vouloir bien faire les choses, peu importe l’adversaire. On a déjà joué Paris deux fois cette saison et on sait à quoi s’attendre. Il faudra surtout être prêts à faire tous les efforts ensemble et se donner à 100% ».

    - Sorti sur blessure à 15 minutes de la fin du match entre le PSG et Monaco dimanche soir (33ème journée de Ligue 1, 3-1), Marco Verratti souffre d'une entorse. Mais les examens passés hier à l'hôpital n'ont pas complètement anéhanti ses chances departiciper à la finale de la Coupe de France, samedi contre Rennes.

    En effet, selon nos information, confirmées par nos confrères du Parisien, le milieu de terrain italien a toujours une petite chance de participer au match le plus important de cette fin de saison pour le PSG.

    Alors que nous avons appris par un membre du personnel de l'hôpital que les examens n'avaient rien révélé de trop grave pour confirmer son forfait, Le Parisien tient ses informations d'un membre du staff du PSG qui entretient l'espoir d'une participation du n°6 du PSG à la finale.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club