En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Angers 2ème : le coup de gueule de Stéphane Moulin

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Angers 2ème : le coup de gueule de Stéphane Moulin

    8 nov. 2019

    > Reims - Angers (samedi, 20h)

    De passage en conférence de presse avant le déplacement du SCO à Reims pour le compte de la 13ème journée (samedi, 20 h), Stéphane Moulin a poussé un petit coup de gueule, réclamant plus de respect envers ses joueurs et son équipe.

    L’entraîneur d’Angers a visé les observateurs qui estiment que la Ligue 1 a baissé de niveau parce qu’une équipe comme le SCO pointe à la deuxième place. « En France, quand vous êtes deuxième après douze journées, c'est que les autres sont mauvais et ça montre que le niveau est très faible. C'est un manque de respect » , a déclaré le coach qui est sur le banc d’Angers depuis 8 ans. « Chacun est libre de penser ce qu'il veut mais je trouve que c'est très français de dire que c'est toujours mieux ailleurs, a expliqué le technicien de 52 ans. En Angleterre, on ne dit pas que le championnat est faible parce que Leicester est troisième. Quand ils sont champions d'Angleterre, c'est une belle histoire. En France on n’a pas le droit à ça. ». Stéphane Moulin a ensuite conclu avec humour pour évoquer les performances de son équipe. « Évidemment on ne joue pas comme le Barça mais avec notre petit budget, notre petite équipe, nos petits joueurs, notre petit coach, notre petit staff, on a au moins le mérite d'être là ». 


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club