En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Angers - OM : le choc inattendu

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Angers - OM : le choc inattendu

    3 déc. 2019

    16ème journée : les matchs du jour

    Personne ne s’attendait à un tel choc pour la 16ème journée. La preuve : Canal+ a choisi de ne pas faire de cette rencontre son match phare de la soirée. Ce sera Lyon-Lille, ce qui n’est pas mal non plus.

    Calendrier oblige, on est à peine sorti de la 15ème journée que c’est déjà la 16ème qui commence. Avec 4 rencontres au programme de la journée, dont un alléchant Marseille-Angers, le 2ème contre le 3ème.

    Pour cette rencontre, André Villas-Boas se présentera avec un groupe au complet pour une des rares fois depuis le début de saison, en dehors de Thauvin bien sûr. Alvaro Gonzalez, qui a purgé ses deux matchs de suspension réintègre le groupe et probablement l’équipe de départ.

    A Angers, Stéphane Moulin enregistre les retours de Traoré et Aït-Nouri mais ne peut toujours pas compter sur Bahoken, Ninga ou Al-Mali.

    L’OM se rend à Raymond Kopa sur une série de 4 victoires de rang, alors que les Angevins viennent de chuter à Nice et voudront rebondir.

    Après avoir manqué le podium en se faisant reprendre par Reims dans les arrêts de jeu samedi dernier, Bordeaux tentera de grimper dessus ce soir. Pour ça, il faudra que Paulo Sousa et ses joueurs viennent à bout de coriaces nîmois englués dans le bas de tableau.

    Ce sera toujours sans Briand pour les Girondins et sans Landre pour les crocos. Seulement 13ème de Ligue 1 à domicile, les Bordelais n’ont gagné que 2 de leurs 7 matchs joués au Matmut Atlantique depuis le début de saison.

    Face à Strasbourg, Brest tentera de mettre fin à une série de 4 matchs sans victoire (3 défaites, 1 nul). Pour cette rencontre, Dall’Oglio ne peut pas compter sur Court, toujours pas remis, et n’a pas convoqué Grandsir, Perraud, Bain, Kiki ou encore Mayi.

    A Strasbourg, Laurey est privé de Ndour et Zemzemi et a décidé de se priver de Prcic, et Grimm notamment.

    Enfin, dernier match de la soirée et pas des moindres avec le déplacement de Lille au Groupama Stadium. Pour ce choc, Rudi Garcia récupère Depay, Aouar et Thiago Mendes, mais perd Dubois (ménisque). A Lille, Galtier, qui a annoncé qu’il allait faire tourner, ne pourra pas compter sur Reinildo mais récupère Rémy.

    > Les matchs du jour (avec les pronostics sous forme de pourcentages)

    19h :

    Angers -- Marseille (50/50)

    Bordeaux - Nîmes (53/47)

    Brest - Strasbourg (51/49)

    21h05 :

    Lyon - Lille (50/50)

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club