En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Angers rit, Nice ne confirme pas

    Angers

    Actus

    Angers

    Angers rit, Nice ne confirme pas

    17 févr. 2019

    Le SCO étrillle Nice 3-0.

    Le SCO d’Angers continue de grappiller des points avec sa victoire contre Nice. Les Angevins ont été costauds alors que Nice ne confirme pas sa victoire contre l’OL, pire Saint-Maximin absent a été réprimandé par son entraîneur.

    Nice n’a pas confirmé alors que le déplacement à Angers n’est pas simple mais tout de même après sa courte victoire contre Lyon. Tout est bon pour que les aiglons confirment avec une deuxième victoire de suite. Mais voilà, Angers est plus fort à domicile et dispose d’une belle dynamique. Avec une troisième victoire de suite et un quatrième match d’invincibilité, Angers, douzième au classement s’éloigne fortement de la zone de relégation. Cinq tirs cadrés, trois buts, les Angevins de Moulin ont réussi leur pari et permis à Nice de couler. Baokhen, Fulgini et López ont conforté le succès du SCO. Pour Nice c’est une nouvelle déception et Patrick Vieira s’est agacé de la non-présence de Saint-Maximin, malade et forfait. Une attitude qui n’a pas plus à l’entraîneur des aiglons. Son joueur lui a répondu sur les réseaux sociaux d’une douleur à la cheville et donc d’une mauvaise santé. Nul doute que le premier entraînement de la semaine méritera une explication entre les deux hommes.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club