En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Angers touché mais pas coulé

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Angers touché mais pas coulé

    16 août 2019

    > Lyon - Angers (20h45)

    Après celui de Flavien Tait (pour Rennes), le départ de Jeff Reine-Adelaide pour Lyon a touché le SCO. Mais le club ne vient pas en victime au Groupama Stadium.

    Alors qu’il se prépare à affronter Lyon ce soir pour le compte de la 2ème journée de Ligue 1, Stéphane Moulin devra se passer de Jeff Reine-Adelaide en plus de Flavien Tait, deux joueurs essentiels pour l’équilibre de son équipe. « Mais on ne repart pas de zéro, on a une base » a souligné l’entraîneur du SCO en conférence de presse, après avoir tout spécialement évoqué Reine-Adelaide, qui a été décisif contre Bordeaux la semaine dernière. « On doit faire le deuil de Jeff. On sent qu'on perd un joueur majeur et que ça va être un peu différent… »

    Si le SCO s’est donné l’assurance de ne pas retrouver l’ancien Gunner ce soir en face de lui, en revanche, le milieu international espoir, auteur d’un but et d’une passe décisive lors de la première journée, va cruellement manquer. Alors que Vincent Pajot, au profil plus défensif devrait le remplacer quantitativement, le jeune Mathias Pereira-Lage, arrivé cet été en provenance de Clermont et lui aussi très bon contre les Girondins, aura un peu plus de responsabilités. Malgré l’absence de Reine-Adelaide, Angers se déplace au Groupama Stadium avec l’envie de répéter une prestation du niveau de celle livrée contre Bordeaux, même si « la marche est un peu plus haute », souligne Moulin.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club