En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Angers veut retrouver la lumlère

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Angers veut retrouver la lumlère

    7 févr. 2020

    > Angers - Lille (20h45)

    Angers reste sur deux contre performances à Raymond Kopa et deux points pris en 4 matchs de Ligue 1. Face à des Lillois ambitieux, la victoire est impérative pour le pas s'enliser dans le bas du classement...

    9 places, mais seulement 7 points. Entre Lille, 4ème et Angers, 13ème, l’écart est loin d’être si grand qu’il peut paraître d’un simple regard sur le classement. Mais les trajectoires des deux équipes sont diamétralement opposées. Alors que les Lillois restent sur deux succès de suite, ils ont un temps d’avance sur leur hôtes du soir. Eux aussi ont traversé une mauvaise passe (c’était au début de l’hiver) mais ils en sont sortis et aujourd’hui arrivent lancés à Raymond Kopa, prêt à monter sur le podium en cas de succès (même s’il leur faut marquer au moins 5 buts sans en encaisser pour passer officiellement devant Rennes). Stéphane Moulin et ses hommes, eux, sont en plein dedans. Depuis la victoire à Nantes lors de la 19ème journée, les Angevins ont pris deux points en quatre matchs et restent sur deux défaites consécutives, dont une claque reçue par Reims à domicile il y a une semaine. Pour ne pas s’enliser dans la deuxième moitié de tableau, Butelle est ses coéquipiers sont condamnés à mettre un terme à cette mauvaise série et retrouver enfin le goût de la victoire en 2020 en dehors des succès face aux amateurs de Dieppe (32ème) et Rouen (16ème). Pire : depuis le 23 novembre et une victoire contre Nîmes (1-0), les Angevins n’ont plus gagné à Raymond Kopa ! Leurs deux derniers matchs sur leur pelouse : un 4-5 face à Rennes en Coupe de France et 1-4 devant Reims en championnat. Si la défaite à Monaco mardi a été qualifiée de « hold-up » par Stéphane Moulin, l’entraîneur du SCO attend une réaction de son équipe pour enrayer la spirale de la défaite. Face à Rennes, l’entraineur angevin avait reproché à son équipe de n'avoir joué qu'en deuxième période; face à Reims c'est après la pause qu'il a vu son équipe disparaître... Cette fois, il attend ses joueurs pendant 90 minutes. Il faudra au minimum ça pour faire un résultat.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club