En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Aouar étincelant pour son retour

    Olympique Lyonnais

    Actus

    Olympique Lyonnais

    Aouar étincelant pour son retour

    29 juil. 2019

    Houssem Aouar a débloqué le milieu lyonnais.

    En chef d'orchestre mais bien épaulé par Mendes et Tousart, Houssem Aouar a livré 45 minutes de toute beauté à l'Emirates.

    Une petite semaine d'entrainement dans les pattes, l'air concentré, Houssem Aouar n'a pas rihgolé pour sa reprise. L'international espoir de l'OL a été dans tous les bons coups de cette seconde période sur le terrain d'Arsenal. Des passes lumineuses, un sens du jeu remarquable avec une passe décisive et deux frappes dont une cadrée. Houssem Aouar n'est pas un manque de rythme. Si Sylvinho et Juninho comptent sur lui ce n'est pas un hasrd. D'ailleurs tout le monde se rapelle de la conférence de presse de présentation le 28 mai dernier lorsque Aouar a été évoqué par le nouveau directeur sportif de l'OL. Juninho est fan d'Aouar et nul doute que Sylvinho l'est aussi. Sur les différentes images de l'entrainement du numéro 8 de l'OL, le joueur est déterminé à faire mieux cette saison. 45 minutes prometteuses pour le jeune Lyonnais qui sait que le poste de numéro 10 est vacant. Justement le psoe qui lui convient à merveille. Avec deux sentinelles qui gardent l'OLa u chaud. Aouar pourrait exprimer son talent dnas le poste qu'il affectionne. À l'Emirates, c'était le premier épisode d'une longue série.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club