En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Aouar, l’étincelle Lyonnaise

    Olympique Lyonnais

    Actus

    Olympique Lyonnais

    Aouar, l’étincelle Lyonnaise

    31 juil. 2019

    Houssem Aouar et déjà en grande forme avec l'OL

    enu de son euro espoirs il y a dix jours avec l’OL, Houssem Aouar comme son compère Dembélé n’a eu besoin que d’une mi-temps pour illustrer son talent contre Arsenal.

    Une mi-temps, 45 minutes et Aouar a sasn doute réalisé l’un de ses meilleurs matches sous l’ère Sylvinho.Une mise n bouche tout en finesse et en technique. Le numéro 8 de l’OL comme un certain Juni a réalisé une mi-temps performante sur le plan du jeu. La confiance que lui exprime Juninho, son entraineur et le club témoigne de l’importance du joueur. Toujours calme et la tête sur les épaules, Aouar a un rôle à jouer cette saison et il semble déjà fondre dedans lors de son premier match avec l’OL. Sa déclaration d’après-match sur le travail tactique de Sylvinho peut l’aider un peu plus dans sa progression. Car le milieu Lyonnasi, bien aidé par Tousart et Mendes a été étincelant avec une passe décisive, deux frappes hors cadre et de bonnes jambes. Houssem et resté Aouar.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club