En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Aouar, un coup de mou normal ?

    Actus

    Aouar, un coup de mou normal ?

    10 mars 2019

    Aouar connaît depuis quelques semaines un coup d'arrêt.

    Houssem Aouar enchaîne les prestations trop neutres avec son équipe. Un coup de mou physique et moral pour celui qui a disputé 44 matches depuis le début de la saison.

    Houssem Aouar est déjà très utilisé par Bruno Genesio à vingt ans à peine. Le jeune espoir Français a déjà comptabilisé 37 matches cette saison et 44 la saison passée. Il devrait sans doute battre son record et se rapprocher des 100 matches en ligue 1. Avec 88 matches depuis son arrivée avec le groupe pro il y a 3 ans. Aouar a d’abord rapidement progressé sur les deux dernières saisons et demie. Il stagne depuis quelques semaines et entre dans une phase plus difficile pour le milieu de terrain. Bruno Genesio continue de le défendre car il sait l’importance du joueur. Pourtant Aouar ne marque plus depuis son but contre Monaco en fin d'année dernière. Le Lyonnais connaît un moment difficile mais ne manque jamais d’ambition. Plus discret dans les médias, le Bleuet peut encore faire briller son équipe pour la ramener à la deuxième place du championnat. Assez neutre contre Strasbourg, il a eu le mérite avec son talent de provoquer le penalty qui a amené le second but Lyonnais. C’est déjà de bon augure pour faire plus dans les prochaines semaines. 


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club