Battu par le Brésil 3-2 après avoir pourtant mené 2-0, les Bleuets ne disputeront pas la finale de la Coupe du Monde U17. Une immense déception pour Aouchiche, le milieu de terrain du PSG (que Tuchel avait titularisé à Metz).
« Ça s'est joué au mental, a confié le Parisien dans des propos rapportés par L’Equipe. Je suis dégoûté. On avait fait le plus dur en menant 2-0 et puis on les a laissés revenir dans le match. Ce premier but, il nous a tués. On ne doit jamais le prendre. Après, ça s'est joué dans la tronche. Et c'est là qu'on a craqué. On savait qu'il ne fallait pas les laisser revenir. Avec l'ambiance qu'il y avait, c'était le danger. Le public a joué son rôle de 12e homme. Mais bon, on imaginait ça et comme je l'ai déjà dit, on aime jouer dans ce genre d'ambiance... Maintenant, il faut relever la tête. La mienne d'abord et celles des autres ensuite. On a une petite finale à disputer et à gagner. »
Dans le match pour la 3ème place, les Bleuets affronteront les Pays-Bas (dimanche à 19h), battus en demi par le Mexique.