En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Aouchiche  : « je suis dégoûté »

    Actus

    Aouchiche  : « je suis dégoûté »

    15 nov. 2019

    Après la défaite en 1/2 finale de la CM U17

     Battu par le Brésil 3-2 après avoir pourtant mené 2-0, les Bleuets ne disputeront pas la finale de la Coupe du Monde U17. Une immense déception pour Aouchiche, le milieu de terrain du PSG (que Tuchel avait titularisé à Metz). 
    « Ça s'est joué au mental, a confié le Parisien dans des propos rapportés par L’Equipe. Je suis dégoûté. On avait fait le plus dur en menant 2-0 et puis on les a laissés revenir dans le match. Ce premier but, il nous a tués. On ne doit jamais le prendre. Après, ça s'est joué dans la tronche. Et c'est là qu'on a craqué. On savait qu'il ne fallait pas les laisser revenir. Avec l'ambiance qu'il y avait, c'était le danger. Le public a joué son rôle de 12e homme. Mais bon, on imaginait ça et comme je l'ai déjà dit, on aime jouer dans ce genre d'ambiance... Maintenant, il faut relever la tête. La mienne d'abord et celles des autres ensuite. On a une petite finale à disputer et à gagner. »
    Dans le match pour la 3ème place, les Bleuets affronteront les Pays-Bas (dimanche à 19h), battus en demi par le Mexique. 

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club