En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Après le derby, Aulas lance le match contre le PSG

    COUPE DE FRANCE

    Actus

    COUPE DE FRANCE

    Après le derby, Aulas lance le match contre le PSG

    2 mars 2020

    Le calendrier et l'arbitrage ciblés

    A peine le derby gagné, quatre jours après l’exploit en Ligue des Champions que Jean-Michel Aulas s’est déjà projeté vers le troisième défi des Gones : la demi-finale de la Coupe de France mercredi contre le PSG. Et, fidèle à lui même, le président de l’Olympique Lyonnais ne s’est pas gêné pour mettre un coup de pression sur les Parisiens,, évoquant le calendrier et l’arbitrage. « Le PSG est nettement plus fort. En plus, il a joué samedi. Mais c’est la tradition avec Lyon », a souligné JMA agacé par cet avantage donné aux Parisiens, insistant sur l’état de fatigue de ses jouers après deux bons matchs contre la Juve et les Verts. « Ils ont une journée et demie de repos de plus que nous. On va essayer de bien se reposer. On verra comment sont les organismes. La chose principale, c’est de reposer au maximum pour avoir des jambes mercredi soir. »

    Pour mettre un peu plus de pression sur son adversaire, le président Aulas n’a pas hésité à rendre les Parisiens invincibles, tout en évoquant le contexte et bien sûr, l’arbitrage… « Lyon aura peut-être une chance sur mille, mais on va la jouer à fond. On va essayer de battre Paris. On jouera crânement notre chance pour aller en finale. (…) J’espère qu’on aura un ensemble qui sera à la hauteur, sur le plan de l’arbitre et des festivités ».

    Le match est déjà lancé…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club