En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Arboleda, une nouvelle cible pour l'OL en défense centrale

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Arboleda, une nouvelle cible pour l'OL en défense centrale

    17 mai 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe.

    Dans sa quête d’un défenseur central pour rattraper le bide Andersen, l’OL multiplie les pistes. Après Bambu (Athlético Paranaense), Gigot (Spartak Moscou) et Kumbulla (Hellas Verone) ou encore Badiashile (Monaco), c’est le nom de Robert Arboleda qui vient s’ajouter à la liste des courtisés. Une information du Dauphiné qui révèle que l’OL suit de près le défenseur équatorien de Sao Paulo. En fin de contrat en 2022, le joueur de 28 ans est estimé à moins de deux millions d’euros par le site spécialisé transfermarkt.

    En fin de contrat avec l’OGC Nice, Arnaud Lussamba ne sera pas conservé par les Aiglons et cherche un nouveau club. En France, le Stade de Reims et le RC Strasbourg sont venus aux renseignements au sujet du joueur de 23 ans qui a débuté sa carrière à Nancy.

    Annoncé comme un possible successeur à Villas-Boas à Marseille, Christophe Galtier a rassuré son président, Gérard Lopez : il n’y a pas de contact entre l’entraîneur du LOSC et la direction de l’OM !

    Le meilleur buteur de National, Achille Anani (25 ans, Bourg-en-Bresse) a signé un contrat de 3 ans avec Grenoble (Ligue 2).

    Prochain FLASH TRANSFERTS en fin de journée.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club