En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Arrêt de la L1, Maracineanu répond à Aulas

    Coronavirus Covid-19

    Actus

    Coronavirus Covid-19

    Arrêt de la L1, Maracineanu répond à Aulas

    30 avr. 2020

    Le journal du Coronavirus

    Comme tous les soirs, retour sur toutes les informations liées au coronavirus Covid-19 dans le monde du foot. Mais pas seulement.

    La LFP a entériné officiellement l’arrêt des championnats de Ligue 1 et Ligue 1. Le PSG ets sacré champion, l’OM et Rennes joueront la C1, Lille jouera la C3. Si les finales des coupes nationales (PSG-St-Etienne et PSG-Lyon) ne peuvent pas se jouer, Nice et Reims joueront la C3. Lorient et Lens sont promus en Ligue 1 alors que Toulouse et Amiens descendent.

    Alors que Jean-Michel Aulas a avoué réfléchir à un recours en justice et la demande de dommages et intérêts, la ministre des sports a réagi. « On ne pourra pas éviter les recours, même par la loi » a déclaré Roxana Maracineau. « Maintenant, j’en appelle à la solidarité et la responsabilité de chacun. S’ils veulent aller au tribunal, qu’ils y aillent ».

    On a dénombré 289 morts lors des dernières 24 heures, dont 191 dans les hôpitaux. Au total, 24 376 personnes sont mortes en France depuis le début de l’épidémie (hôpitaux et EHPAD). Le nombre de personnes hospitalisées continue de diminuer (-281), ainsi que le nombre de personnes en réanimation (-188).

    Retrouvez la chronique de Robert Lafont (PDG Lafont Presse et Entreprendre), sur le coronavirus sur le site www.entreprendre.fr


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club