En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Atalanta : le plan du PSG pour Mbappé

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Atalanta : le plan du PSG pour Mbappé

    2 août 2020

    PSG - Atalanta J-10

    Après avoir craint le pire pour Kylian Mbappé après sa blessure en finale de la Coupe de France, c’est aujourd’hui avec la quasi certitude de le voir sur la pelouse du Stade de la Luz le 12 août que le PSG se prépare. La seule question est désormais de savoir combien de temps le jeune prodige pourra jouer après une longue interruption à un moment où les joueurs sont justement à la recherche de rythme. Et pour dcela, le club de la capitale, qui a toujours pensé pouvoir compter sur son attaquant, a un plan bien précis.

    Tout dépendra en fait de la date de la reprise des courses et du travail physique qui va avec. Selon nos informations, le staff médical, qui fera un nouveau point dans la semaine, estime que le numéro 7 parisien sera en mesure de retrouver le terrain samedi au plus tard. Dans un premier temps Mbappé s’entraînera en solitaire avec l’objectif de participer aux entrainements collectifs dès le lundi suivant, soit deux jours avant le rendez-vous de Lisbonne. Dans ce cas de figure, il est envisagé de lui faire disputer entre 20 et 40 minutes en deuxième période, selon l’évolution du score. Mais l’hypothèse de voir Mbappé débuter face aux Italiens n’est pas exclue non plus. Pour cela, il faudrait que le champion du monde puisse retrouver ses partenaires à l’entraînement au plus tard dans le courant du week-end prochain, pour participer au moins à trois séances pleines avec le groupe, ce qui reste envisageable si la blessure continue d’évoluer dans le bon sens.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club