En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Attention Verratti !

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Attention Verratti !

    6 mars 2019

    > PSG - Manchester United (21h), match aller 2-0

    Comme 3 autres de ses partenaires, Marco verratti est sur la menace d'une suspension. Avec déjà un carton jaune à son passif, le petit italien, si précieux dans l'entrejeu, pourrait manquer un éventuel quart de finale aller en cas d'avertssement. Trois autres joueurs du PSG sont dans le même cas : Thilo Kehrer, Juan Bernat et Julian Draxler. Mais si ces trois là semblent être moins difficilement remplaçables (surtout avec les retours annoncés de Neymar et Cavani), l'absence de Marco Verratti en quart de finale aller serait en revanche un gros handicap pour le PSG.

    On a encore tous en tête la défaite à Liverpool lors du premier match de poule (2-3), match durant lequel Verratti avait cruellement manqué.

    Très exposé à son poste et par son jeu (il est au coeur des actions), le n°6 du PSG n'est malheureusement pas connu pour son calme et sa lucidité en cours de match vis à vis des arbitres. On peut toutefois compter sur Tuchel pour lui avoir fait la leçon.

    En attendant, les supporters parisiens vont serrer les fesses en espérant que la qualification espérée n'ait pas un arrière goût amer...

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club