En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Au bonheur du Mans

    COUPE DE FRANCE

    Actus

    COUPE DE FRANCE

    Au bonheur du Mans

    3 janv. 2020

    > Bordeaux - Le Mans (20h55)

    Après avoir fait plutôt bonne figure contre le PSG en Coupe de la Ligue malgré la défaite (1/4), Le Mans débute l´année par un autre match contre une équipe de Ligue 1. Pour leur plus grand bonheur, comme l’exprime Alois Confais (en photo face à Draxler). 

    « Nous sommes très heureux de pouvoir jouer ce type de match plutôt qu’un match amical contre une équipe du coin, explique le défenseur manceau dans des propos relayés par Ouest-France. On ne l’aborde pas de la même façon et cela nous donne l’occasion de nous jauger face à un adversaire de l’étage supérieur avec en vue nos prochaines échéances en championnat. Bien sûr que nous souhaitons nous qualifier mais on sait aussi ce qui nous attend derrière. Ce match face aux Girondins peut être une bonne opportunité pour prendre de la confiance, pour confirmer ce que l’on fait de bien ces derniers temps mais aussi pour acquérir d’autres certitudes dans notre jeu ».
    Pour mémoire, après leur match contre le PSG, les Manceaux sont allés gagner à Paris contre le PFC et depuis, ont quitté la zone de relégation.

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club