En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Au Brésil, Neymar commence à oublier le Barça

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    Au Brésil, Neymar commence à oublier le Barça

    5 sept. 2019

    Après trois mois très compliqués au cours des quels il a été tour à tour été accusé de viol, puis gravement blessé et surtotu au coeur d'un feuilleton très pesant au sujet de son transfert, Neymar revit.

    Au Brésil, tous les témoignanes l'attestent : le Brésilien donne l'image d'un joueur épanoui, tout heureux de retrouver la sélection avec laquelle il s'aprête à affronter la Colombie dans la nuit de vendredi à samedi (il sera d'ailleiurs très probablement titulaire dans un rôle de n°10).

    On se souvient ce cette déclaration de son père et agent : « mon fils est malheureux parce qu’il est privé de football, avait expliqué son père au mois de juin. Quand il va pouvoir jouer de nouveau, tout va s’arranger ».

    On sait aujourd'hui qu'il n'y avait pas que ça, mais le fait de pouvoir de nouveau se donner à fond dans sa passion favorite a déjà commencé à l'aider à surmonter sa déception. D'ailleurs, les infos qui remontent de ce qu'on appelle "le clan Neymar" est que le joueur est prêt à tout donner sur le terrain pour sa sélection comme pour son club.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club