En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Aulas avec le Barça : le jeu du chat et de la souris...

    Olympique Lyonnais

    Actus

    Olympique Lyonnais

    Aulas avec le Barça : le jeu du chat et de la souris...

    9 sept. 2020

    Juninho plus pragmatique

    En commerce, il y a une méthode incontournable : si tu veux vendre quelque chose, commence par dire qu’il n’est pas à vendre… Ce n’est pas à Jean-Michel Aulas qu’on l’apprendra. Le président de l’OL y est donc allé de son tweet très « corporate » au sujet de son capitaine. « Si Memphis pouvait partir en août, il devrait rester avec nous pour la saison 2020/2021 ! Contrairement à ce que j’ai lu, il n’y a pas eu d’échange avec le Barça, je ne pense pas que cela soit l’intérêt de l’OL de laisser partir son capitaine après cette année tronquée par la LFP », a expliqué le président de l’OL, poussant le vice jusqu’à s’en prendre aux médias : «Que de bêtises dans ce message de défaitiste ringard… L’OL a les moyens d’imposer sa stratégie et veut faire une très belle année.»

    Une façon de s’adresser directement au Barça pour lui dire que le joueur ne sera pas bradé. Et pourtant… Comme le laisse clairement entendre Juninho, le transfert du Néerlandais est inéluctable. «Aujourd’hui, Memphis est en position de force parce qu’il est en fin de contrat», a expliqué le DS de l’OL sur RMC Sport, ajoutant toutefois que Lyon «peut le garder sportivement et le perdre libre.» 


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club