En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Aulas de plus en plus isolé

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Aulas de plus en plus isolé

    17 mai 2020

    Son obstination contre l'arrêt de la Ligue 1 agace de plus en plus

    Plus ça va, plus Jean-Michel Aulas se met à dos les présidents de clubs de Ligue 1. Si Laurent Nicollin a affiché hier son « immense respect » pour le patron de l’OL, « depuis 30 ans le meilleur président », on sent bien que la rupture est en train de se faire entre JMA et le foot français. La controverse sur l’arrêt de la Ligue 1 et la théorie du « complot » laissera des traces.

    Hier soir, c’est Nicolas Holveck, le nouvel homme fort du Stade Rennais qui a exprimé son sentiment, démentant la thèse du complot. « Pas de cabale contre Jean-Michel Aulas ni contre l’OL, on ne peut que les respecter » a expliqué le successeur d’Olivier Létang sur Europe 1. Dans la foulée, JMA y est allé de son tweet pour répliquer. « Rennes est fondamentalement convaincant quand on sait qu’il fait partie des clubs directement bénéficiaires de la décision d’arrêter le championnat à la 28éme journée », écrit le président de l’OL.

    Il ya quelques jours, Jean-Pierre Caillot dont le club, Reims, pourrait bénéficier de l’arrêt de la saison pour jouer la Ligue Europa si le PSG remporte les deux finales de coupe, avait exprimé son agacement. « On a énormément entendu Jean-Michel Aulas ces dernières semaines mais quand le Premier Ministre prend une décision, on doit la respecter » a commenté le président du Stade de Reims sur la chaine l’Equipe. « Toutes ces discussions sont pathétiques par rapport à la situation dans laquelle est notre pays ».

    Hier les résultats d’un sondage Odoxa réalisé pour Groupama et RTL, ont accablé encore un peu plus le patron de l’OL. Selon ce sondage, effectué auprès de 374 amateurs de football, 67% estiment qu’Aulas a tort de s’obstiner...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club