En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Aulas demande vengeance, la Une polémique de l'Equipe

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Aulas demande vengeance, la Une polémique de l'Equipe

    23 août 2020

    Le journal de la finale

    Avant la finale de la Ligue des champions (aujourd’hui 21h), nous vous avons retrouvé tous les jours pour « le journal de la finale ». Ce sera aujourd’hui avec des points fréquents sur la journée du PSG avant ce match historique.

    La Une du jour du quotidien l’Equipe fait polémique. Les supporters du PSG reproche au journal de ne pas afficher sa préférence (et son soutien) pour le club français et prouve, photos des Unes de l’époque à l’appui que le traitement était différent pour les finales de l’OM et Monaco, les deux seuls autres clubs français à avoir joué une finale de C1 (ci-joint). Peut-on leur donner tort ?

    Sur twitter, Jan-Michel Aulas a adressé un message de soutien au PSG. « Au nom de tous les passionnés de football français, je souhaite de tout cœur une belle victoire du Paris Saint-Germain ce soir en Ligue des Champions », écrit le président de l’OL. « Le foot français sera vengé de la victoire du Bayern face à l'OL en demi-finale et Nasser Al-Khelaïfi le mérite tellement »

    Anne Hidalgo, maire de Paris, a fait le déplacement pour assister à la finale.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club