En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Aulas et sa causerie d'avant match...

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Aulas et sa causerie d'avant match...

    11 déc. 2018

    > Chakhtar Donetsk - Lyon (demain, 21h à Kiev)

    Fidèle à lui même, Jean-Michel Aulas joue les préparateurs mentaux. A la veille du déplacement de son équipe à Kiev pour jouer un match capital pour l’avenir du club, le patron de l’O.L. ne cesse de rassurer ses joueurs en multipliant les déclarations positives. « Le Chakhtar est une équipe de qualité mais elle moins forte que Manchester City que nous avons mis en échec et nous sommes meilleurs qu’elle », estime JMA. « Après, il faut gagner les matchs, mais nous allons réussir (…) Il ne faudra pas se laisser intimider et nous nous rendons à Kiev avec notre talent et la conviction que nous allons passer ». Une sorte de causerie d’avant match par voie de presse interposée, comme l’emblématique président des Gones en a l’habitude.

    Au passage, Aulas en a profité pour conforter Genesio à son poste. « Il n’est pas du tout en danger » assure le patron de l’OL qui, quelques heures plus tôt, avait démenti sur RMC avoir contacté Laurent Blanc…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club