En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Aulas l'affirme : Aouar et Depay restent !

    Olympique Lyonnais

    Actus

    Olympique Lyonnais

    Aulas l'affirme : Aouar et Depay restent !

    3 oct. 2020

    Lyon - OM (dimanche, 21h)

    « J’ai demandé à Rudi Garcia : quelle est la meilleure équipe possible ? Il m’a répondu : « avec Houssem et Memphis », je lui ai donc annoncer qu’on allait les garder ». C’est avec un certain sens de la mise en scène que Jean-Michel Aulas a expliqué à nos confrères de l’Equipe que les deux meilleurs joueurs de son équipe ne quitterait pas Lyon d’ici le 5 octobre. Le sens de la mise en scène mais aussi le sens du timing. Cette annonce choc qui met fin à des semaines de rumeurs en tous genres, arrive à 24 heures d’un match qui vaut déjà cher, demain soir contre l’Olympique de Marseille. Les deux Olympiques sont en manque de points (6 points en 5 matchs pour les deux) et une véritable chape de plombs s’est abattue sur le dernier match de la 6ème journée. L’équipe qui perdra sera assurée d’affronter une véritable crise sportive. Encore davantage si c’est Lyon. Dans l’autre sens, une victoire demain et l’heureux gagnant sortira de ce mercato stressant avec un sourire retrouvé.

    Chez les supporters, l’annonce de Jean-Michel Aulas a été accueillie avec un énorme soulagement. Caqueret, Guimaraes, Aouar et Paqueta offrent à l’OL l’un des milieux de Ligue 1 les plus prometteurs. Seul le PSG (Verratti, Paredes, Di Maria ou Draxler, Neymar) semble plus fort sur le papier. En cas de victoire demain soir, le début de saison laborieux sera oublié et Lyon pourra ainsi repartir sereinement à la course au podium.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club