En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Aulas mis en échec

    Coronavirus Covid-19

    Actus

    Coronavirus Covid-19

    Aulas mis en échec

    26 mai 2020

    Le journal du Coronavirus

    Comme tous les soirs, retour sur les principales informations liées au coronavirus Covid-19 dans le monde du foot. Mais pas seulement.

    Le Sénat a rejeté l’amendement proposé par des sénateurs, pour permettre à la LFP d’autoriser la reprise du championnat. Un échec cuisant pour Jean-Michel Aulas qui poussait derrière ce texte afin d’espérer une reprise du championnat de France. Même si la position du Conseil d’Etat devrait être connu début juin, il semble désormais de plus en plus impossible à la saison 2019/2020 de reprendre.

    Les Etats-Unis ont dépassé la barre symbolique des 100 000 morts, avec 1,7 millions de cas confirmés.

    La Direction Générale de la Santé a annoncé que 83 personnes étaient décédées dans les hôpitaux au cours des dernières 24 heures. Ce qui porte à 28530 personnes décédées depuis le -er mars. Le nombre de personnes hospitalisées poursuit sa tendance à la baisse, ainsi que le nombre de patients graves en réanimation (1 555, soit -55 en 24 heures).

    Retrouvez la chronique de Robert Lafont (PDG Lafont Presse et Entreprendre), sur le coronavirus sur le site www.entreprendre.fr


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club