En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Aulas ne sait pas quoi dire à Genesio

    Olympique Lyonnais

    Actus

    Olympique Lyonnais

    Aulas ne sait pas quoi dire à Genesio

    4 avr. 2019

    La communication du Président Lyonnais démontre son hésitation.

    Le plan de communication du Président de l’OL pour justifier la prolongation de Genesio tenait presque la route jusqu’à cette soirée du 02 avril où Rennes a balayé toute la stratégie du boss Rhodanien.

    Tout l’OL n’en revient pas. Pourtant c’est bien un nouvel échec que subit le club en coupe. Après Caen, le CSKA Moscou ou encore l’Ajax. Bruno Genesio et son équipe sont stoppés aux portes d’une finale. Mais un peu plus haut dans la hiérarchie Lyonnaise, JMA est la victime collatérale de la défaite des Gones contre Rennes. Le plan de communication est finalement catastrophique pour celui qui a fêté ses 70 ans il y a quelques semaines. En jouant la montre, JMA s’est précipité dans un piège qu’il n’a pas vu venir. Il a sûrement condamné Bruno Genesio à faire ses valises et ainsi mettre un terme à trois ans et démi de collaboration. La patience d’atlas illustre ses interrogations, mais aussi de protéger les intérêts de l’Institution. En répétant que c’est la gouvernance du club qui prend les décisions et pas les supporters, un acte d’autorité qui semble ne pas avoir porté ses fruits puisque mardi soir c’est bien l’élimination et la réticence des groupes de supporters contre son entraîneur qui a eu raison de JMA et de Genesio.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club