En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Aulas ne veut pas quitter l’OL avant le gain d’une coupe d’Europe

    Olympique Lyonnais

    Actus

    Olympique Lyonnais

    Aulas ne veut pas quitter l’OL avant le gain d’une coupe d’Europe

    18 févr. 2019

    JMA toujours aux commandes.

    JMA s’est confié au Figaro avant le match le plus important de son club contre le FC Barcelone. Un match particulier pour les Rhodaniens qui s’annonce excitant.

    JMA aime les bonnes opérations de communication. Avant Paris, Jean-Michel Aulas le patron du club Lyonnais depuis trente ans a déjà fait un bon coup médiatique. Il réitère son opération pour le match contre le Barça. Le boss de L’OL met les choses au clair. Et s’il estime que la préparation à sa succession et déjà en cours. Le septuagénaire confirme qu’il ne peut pas quitter son OL avant d’avoir remporté la coupe aux grandes oreilles ou la Ligue Europa avec son club de toujours, Lyon. S’il a déjà fait le coup avec les filles. Il espère le faire avec les hommes et réaliser le doublé aussi bien chez les Fenottes que chez les Lions. L’OL et Aulas en premier espèrent que son rêve atteindra la terre ferme avec réalité. En tout cas le Groupama Stadium sera une cocotte en grande fusion et les Bad Gones préparent les voix pour surchauffer les 57 000 personnes du stade.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club