En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Aulas, priorité mercato

    Olympique Lyonnais

    Actus

    Olympique Lyonnais

    Aulas, priorité mercato

    20 déc. 2019

    Le président de l'OL ambitieux

    Même aux Etats-Unis où il était en déplacement dans le cadre du rachat du Reign FC, club américain féminin (où joue l’Américaine Megan Rapinao), Jean-Michel Aulas a expliqué être en liaison constante avec Rudi Garcia, Juninho et Florian Maurice pour parler du mercato. « On y travaille sans cesse, a expliqué le président de l’OL dans des propos rapportés par nos confrères de l’Equipe. La première personne que j'ai eue quand on a atterri à Seattle, ce n'est pas ma famille mais Rudi (ndlr : Garcia) parce que je voulais lui demander son avis ».

    Le président de l’OL en a dit un peu plus la façon dont le club travaillait pour trouver des renforts au mois de janvier. « On travaille quand même de manière collégiale avec Rudi et Juninho qui définissent ce qu'ils souhaitent. Ils peuvent ne pas être d'accord mais dans ce cas, ça nous donne des alternatives. Ensuite, notre équipe dirigée par Florian Maurice travaille dessus. Et il me revient le fait de mettre tout le monde d'accord. Là, l'envie, ce n'est pas de surpayer mais on veut se donner une chance de revenir dans le coup au Championnat. »

    Dans le cadre de son voyage aux Etats-Unis, JMA a clairement laissé entendre qu'il allait être ambitieux durant ce mois de janvier, expliquant même qu'il avait envie de «prendre des reisques».


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club