En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Auxerre et Sochaux, dinosaures en péril

    LIGUE 2

    Actus

    LIGUE 2

    Auxerre et Sochaux, dinosaures en péril

    19 avr. 2019

    Les enjeux de la 33ème journée de Ligue 2

    « On appelle ça un match à 6 points ». Invité du Late Football Club (sur Canal+Sport) en début de semaine, Francis Graille n’y a pas été par quatre chemins pour parler du match entre son club, Auxerre, et Sochaux. 14èmes avec 35 points, les Bourguignons n’ont que 2 points d’avance sur les Sochaliens, 17èmes et 3 sur Nancy, le barragiste. Auxerre et Sochaux, ce sont deux véritables dinosaures du football français qui sont menacés de descendre en National…

    Ce n’est pas le seul match chaud du bas de tableau ce soir. Le Red Star (20ème), qui reçoit Nancy (18ème) avec 6 points de retard, doit gagner pour espérer accrocher au moins cette place de barragiste.

    Le vrai choc de cette 33ème journée concerne surtout le haut du tableau avec le déplacement de Troyes à Lorient. Aujourd’hui 3ème (1 point devant le Paris FC et Lorient), l’ESTAC peut se faire doubler par les Merlus en cas d défaite. Le Paris FC de son côté, est en danger au Havre, condamné à gagner pour rêver encore aux play-off.

    Tout en haut, le FC Metz peut faire un grand (un énorme) pas vers la Ligue 1 en cas de victoire, alors que Brest doit se méfier de la surprise de cette fin de saison, Orléans, redoutable à l’extérieur (5 victoires et 2 nuls en 15 matchs).

    Lens de son côté, jouera demain à Grenoble (15h) en espérant pouvoir profiter des résultats de la soirée…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club