En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Avant Ajax-Tottenham, la colère de Pochettino, la réponse de Ten Hag...

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Avant Ajax-Tottenham, la colère de Pochettino, la réponse de Ten Hag...

    30 avr. 2019

    > Tottenham - Ajax (21h)

    C’est très diminués que les Spurs affrontent l’Ajax ce soit en match aller de la demi-finale de la Ligue des Champions. Pour la première mi-temps du duel contre les fougueux néerlandais, Mauricio Pochettino doit faire sans Harry Kane, Harry Winks, Erik Lamela et Serge Aurier, tous blessés, alors que le Coréen Heung-Min Son, en grande forme ces dernières semaines est suspendu. Des blessures que l’on peut imputer au rythme infernal du championnat anglais qui ne laisse pas de répit aux joueurs et use les organismes. En conférence de presse, Maurico Pochettino a regretté ce manque de fraicheur par rapport aux joueurs d’Amsterdam. « La réalité c'est que nous avons joué un derby samedi (ndlr : défaite 1-0 face à West Ham). L'Ajax a eu la semaine entière pour préparer ce rendez-vous, a pesté l’entraîneur des Spurs. Avoir plus de temps de préparation, c'est diminuer les risques de blessures de ses joueurs. Nous avons joué un match très engagé, dur samedi, mais ce n'est pas une excuse. C'est juste la réalité. Si cela avait été le contraire, je pense que le coach adverse aurait réagi de la même manière. »

    Interrogé sur la sortie de l’entraîneur espagnol, Erik Ten Hag a évoqué les moyens financiers disproportionnés du club anglais par rapport à son équipe « Je n'y suis pour rien. Mais injuste ? Et quand on voit que Tottenham touche 200 millions de droits TV et nous à peine dix millions, ce n'est pas injuste ? »


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club