En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Avant Bétis-Rennes, 4 bonnes raisons d'y croire

    Ligue Europa

    Actus

    Ligue Europa

    Avant Bétis-Rennes, 4 bonnes raisons d'y croire

    21 févr. 2019

    > Bétis Séville - Rennes (21h)

    Officiellement, le Stade Rennais a 14% de chances de se qualifier face au Bétis Séville, mais en théorie, il y a plusieurs bonnes raisons d'espérer. Pourquoi ?

    - Parce que le Bétis Séville n’est pas une si bonne équipe que cela. Certes, les Espagnols ont réussi des exploits en Liga (victoires sur le FC Barcelone et l’Atlético de Madrid) mais aussi des contreperformances notables (défaite contre Léganes notamment). Ils sont d’ailleurs seulement 8èmes en championnat.

    - Parce que le Bétis Séville perd beaucoup de matchs. S’ils sont 8èmes, Lo Celso et ses partenaires ont déjà perdu 9 matchs de championnat. C’est comme Villarreal, 18ème. Seules 6 équipes ont fait pire cette saison. Valence, 9ème, n’a par exemple perdu que 4 fois.

    - Parce que lors du match aller, les Espagnols ont profité des erreurs de défense des Bretons pour marquer à trois reprises. En général, le Bétis marque peu de buts.

    - Parce que la défense espagnole est loin d’être sécurisante. Ce n’est que la 11ème défense de Liga, avec 30 buts encaissés en 24 matchs.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club