En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Avant Guingamp - Caen, Courbis en remet une couche !

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Avant Guingamp - Caen, Courbis en remet une couche !

    4 mai 2019

    > Guingamp - Caen (20h)

    L’intérêt du match entre Guingamp et Caen ce soir, ne sera pas uniquement sur le terrain. Alors que la rencontre s’annonce décisive pour le maintien (une défaite condamnerait quasiment Guingamp à la Ligue 2), elle va se dérouler sur fond de polémique.

    En dénonçant à la Ligue une suspicion de tentative de corruption portant sur le match entre Caen et Angers (32ème journée), le président de l’En Avant a déclenché la guerre avec le stade Malherbe en général et Rolland Courbis en particulier. Le truculent coach des Normands (avec Fabien Mercadal) ne s’est pas gêné pour dire ce qu’il pensait de l’attitude de Bretrand Desplat, accusé de vouloir délibérément « foutre la merde ».

    Avant de se rencontre en Bretagne (20h), l’ancien entraineur de l’OM (entre autres) en a remis une couche. « Guingamp est un club sympathique, et ça, ça le restera toujours, mais c'est un faux petit club, a expliqué Rolland Courbis. Pour se permettre de faire ce que fait son président, il faut avoir de sacrées relations et je ne sais pas où s'arrêtent ses relations. Donc, on peut avoir un peu d'inquiétude. »

    Interrogé pour savoir s’il va serrer la main du président guingampais lorsqu’il le croisera au Roudourou, Courbis a répondu cash : « Vous pensez, sincèrement, que je vais me rabaisser à perdre du temps avant un match important ? »


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club