En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Avant le PSG, Vieira annonce la couleur

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Avant le PSG, Vieira annonce la couleur

    16 oct. 2019

    Nice - PSG (vendredi, 20h45)

    De passage en conférence de presse un peu plus de 48 heures avant la venue du PSG à l’Alianz Riviera (10ème journée de Ligue 1) vendredi, Patrick Vieira annonce la couleur : il veut que son équipe fasse « le match parfait ».

    Pour l’entraîneur de l’OGC Nice, avec ou sans Neymar, réussir « le match parfait » est la condition obligatoire pour espérer faire un résultat contre les Parisiens. Et pour l’instant, le champion du Monde reconnaît que son équipe en est encore loin. « On va devoir élever notre niveau, mettre de la volonté, être plus agressif », explique le technicien azuréen. « Si on ne fait pas ça, on n’a aucune chance contre le PSG. On ne doit pas penser à seulement défendre, ni avoir peur de jouer. Il faudra faire le match parfait ».

    L’entraîneur niçois, qui ne pourra pas compter sur Youcef Atal (suspendu) pour ce match, en a profité pour transmettre toute sa confiance à ses nouveaux joueurs, dont le rendement est très mitigé… « Il faut leur laisser du temps… Les recrues sont arrivées avec un retard physique. Les joueurs seront beaucoup mieux dans quelques mois. Je ne me fais aucun souci ».


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club